
Chères consœurs, chers confrères.
C’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès brutal de notre confrère et secrétaire général de l’Ordre de Dordogne, Hugues PAYET. Il était un professionnel engagé, apprécié de tous pour ses qualités humaines et son dévouement envers ses patients.
Aujourd’hui au-delà de l’émotion nous devons aussi faire face à une situation urgente : la prise en charge de ses patients. Son cabinet a besoin d’un repreneur temporaire afin d’assurer la continuité des soins, j’en appelle donc à la solidarité de notre corporation. Si l’un d’entre vous peut assurer une gérance même partielle ou connaît un confrère susceptible de le faire, merci de vous manifester.
Je reste à votre disposition pour toute information et pour faciliter cette transition dans les meilleures conditions possibles.
Avec toute mon amitié et mon soutien en ces circonstances douloureuses à ses proches, ceux qui le connaissaient et qui travaillaient avec lui.
Christelle GOSSELIN – Présidente du conseil de Dordogne.
- Hugues PAYET était élu depuis 2020 au conseil départemental de Dordogne dont il était devenu secrétaire général en 2023.
- Il s’était investi depuis quelques années de façon importante pour la profession.
- Membre de la CPTS du Bergeracois, il en était devenu le vice-président en charge de la profession de kinésithérapeute.
- Il avait également réussi à fédérer les professionnels de santé de Prigonrieux afin de constituer une MSP dont il était président.
- Hugues exerçait en libéral depuis plus de 30 ans, dans son cabinet à Prigonrieux et au sein de la Clinique Pasteur à Bergerac.
- Il était également très impliqué dans le milieu sportif, notamment du handball.
- Il est décédé à l’âge de 59 ans, le lundi 3 mars 2025.